La maison
de repos et de soins L’Esterel

L’Esterel voit le jour le 1er Décembre 1970. A l’époque, la résidence ne compte qu’une dizaine de chambres et quelques résidents. Aujourd’hui, 45 ans après sa fondation, notre maison de repos et de soins compte 170 résidents.

Depuis 1970, L’Esterel est en constante évolution ce qui nous permet de vous offrir ce qu’il y a de mieux en matière de soins et une grande qualité de vie en maison de repos.

Une équipe
qualifiée et à votre service

Actuellement, sous la direction de Christophe et Sébastien Crommen, L’Esterel se compose d’une équipe pluridisciplinaire de 115 professionnels. Les valeurs que nous partageons sont le respect et le bien-être de nos résidents et leur famille.

Parce que nous sommes conscients que chaque résident a un vécu et qu’il se doit d’être considéré en fonction de son parcours, notre volonté est de vous accompagner tout au long de l’évolution de votre séjour d’une manière personnalisée et discrète.

Une résidence
qui évolue avec son temps

A l’Esterel, un nouveau projet verra le jour en septembre 2016 : le Projet « Cantou ». Il s’agit de la création d’un espace sécurisé de petite taille qui a pour objectif d’accueillir 12 résidents à pathologies ciblées (Alzheimer, démence, etc). Ce cadre de vie particulier permettra de maintenir l’autonomie des résidents désorientés à travers des actes de la vie quotidienne.

© Copyright - l'esterel 2016